Archives des Perles version 5

http://forums.futura-sciences.com/contraception-grossesse-sexualite/495565-pilule-abortive.html
je me demande vraiment si laisser le RU en vente libre c'est une bonne chose...:pff:

[QUOTE]
Pardon, Marie Hélène, de perturber ta belle perle. C'est sur toi qu'est tombé le couperet qui va séparer les perles 4 des perles 5.

Tout ce qui va être supprimé, se retrouve déjà là:

http://forums.futura-sciences.com/moderation/341326-perles-3-4-a.html
[/QUOTE]

Et moi, me d'mande si elle parlait pas plutôt de la pilule du lendemain...c'est un peu gros sinon ! :((

Tu as raison bien sûr! Le RU n'est pas en vente libre et heureusement! :S:
Dans tous les cas, même la pilule du lendemain elle en avait pas besoin!

Mais si, comme l'immaculée conception. C'est dingue, toute la l'humanité est passé à deux doigts de la cata : si elle avait consulté internet et s'était fait conseiller ce genre de truc ... :peur:

Pourquoi à deux doigts ? :jesors:

C'est meilleur (?) ... :pff: (je suis sorti, je ne suis plus la, personne ne m'a vu ni lu, c'est pas moi).

BON! La prochaine question de ce genre, c'est l'un de vous qui répond, d'accord? :grrrr: :S:

C'est un forum où je ne vais jamais, ou presque (par exemple quand il y a un signalement). Donc je dois rater pas mal de perles... ou de propos désolants.

Ben justement, vous allez tous vous y mettre à tour de rôle! :diable6
Comme ça je pourrai rigoler un coup! :apa:

Au fait, ça pourra te servir pour de prochaines demandes de renseignements, connais-tu la tisane contraceptive ? Très efficace si on respecte la prescription : il ne faut la prendre ni avant, ni pendant, ni après... il faut la prendre à la place :rire:

D'ailleurs à propos d'avant, pendant, après : avant ce n'est pas pendant mais après c'est pendant !

Je connaissais ça mais avec un verre de whisky! :S:

Non non! Ce n'est pas crédible ni équivalent.

Tu ne pourras jamais faire avaler que de l'alcool est un "médicament". Le seul, utilisé en médecine, est à 90°, mais on ne le boit pas (à part, dans certains cas limites, en Pologne).

Alors qu'une tisane, c'est tout à fait possible.

On ne vous apprend plus ces notions pourtant élémentaires, en médecine? :diable6

Ah, quand myoper parlait de deux doigts, c'était du whisky, pas autre chose ?

Ce sont des souvent des perles désolantes. :nsad2:

Tiens, comment crois-tu que les "sirop marchent" et certains en redemandent. :S:

:pff:

Au fait je vous suggère dans ce forum de prévoir un épinglé sur la taille du zizi, un autre sur la masturbation, un autre sur les préservatifs déchirés...

Nan, mais ça servira stric-te-ment à rien...:((
Zendub, flo et moi nous sommes fendus d'un post sur les oublis de pilule, personne ne le lit et tout le monde s'en fout...:deepseul:

Mê non, mê non, faut pas dire ça... :)

Yaka en faire un sur la masturbation des petits zizis dans des préservatifs déchirés (ou la masturbation des zizis déchirés dans des petits préservatifs). :mad2:

:S: je vois que le sujet t'inspire...tu t'y colles pour voir?:dance:

méééé sssiii! :nsad:
Sérieusement, je doute fort que tous ces fils en "important" servent à quelque chose en section "santé" ; parce que ce qui intéresse le forumeur questionneur, c'est SON cas à lui...et c'est sur SON cas à lui qu'il/elle veut une réponse...