Bonjour.
60 Ghz ?
Je comprends mieux pourquoi chez certains GAFAM on a des employés heureux. :S:
[QUOTE]
Les applications et usages sont multiples. Le 60 GHz peut être utilisé pour construire un réseau intermédiaire de hotspots Wi-Fi en extérieur.
C’est le cas de l’expérimentation Terragraph conduite avec Facebook.
Le géant américain a d’ailleurs couvert tout son campus de San Jose avec cette technologie pour fournir de la connectivité sans fil à ses salariés.
D’autres tests grandeur nature sont en cours en Europe et notamment en Hongrie.
[/QUOTE]
https://www.01net.com/actualites/et-si-on-dopait-le-wi-fi-grace-a-la-bande-de-frequence-60-ghz-1551479.html
Sinon je me demandais si le bracelet est vraiment légal en France.
Ca dépend du nombre de watts, mais j'ai pas trouvé les données et je n'y connais pas grand choses dans ce domaine.
Ici il est dit qu'au delà de 5 Watt il faut se déclarer auprès de la régulation :
[QUOTE]
Les fréquences radioélectriques (de 0 à 300 GHz) appartiennent au domaine public de l’Etat. En France, le code des Postes et des Communications Electroniques confie la gestion des fréquences à **l’Agence Nationale des Fréquences (ANFr), **en concertation avec les administrations et autorités affectataires de fréquences radioélectriques.
Le spectre en Région 1 se partage ainsi entre sept administrations (aviation civile, défense, espace, intérieur, météorologie, ports et navigation maritime, éducation nationale, recherche et technologie), ainsi que deux autorités administratives indépendantes qui peuvent elles-mêmes attribuer des fréquences à des tiers : le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) et l’Arcep.
A ce titre,l’ANFR a pour mission de défendre les positions françaises à l’international sur les futurs usages des bandes de fréquences. Pour ce faire, elle coordonne les positions des différents affectataires et dirige les négociations internationales.