Bonjour,
Carnac , vers l'explication?
Bonjour, Carnac , vers l'explication?
Bonjour,
Merci Gunthiern, c'est passionnant. J'avais visité Carnac lorsque j'étais venu te voir il y a quelques temps.
Bonjour, Merci Gunthiern, c'est passionnant. J'avais visité Carnac lorsque j'étais venu te voir il y a quelques temps.
oui je m'en rappelle pendant le covid
oui je m'en rappelle pendant le covid
Oui, juste après ou pendant un créneau durant lequel on pouvait voyager !;)
Bonjour, Carnac , vers l'explication?
Merci, vu, mais trop court (7 minutes). Où est la suite ?
Merci, vu, mais trop court (7 minutes). Où est la suite ?
On est plus dans une démarche d'expérimentation que dans la découverte de nouvelles données, ça viendra ensuite .. je pense
Il n'en reste plus que 10% il y en avait des milliers. , qui ont été utilisés dans des constructions.
Bonjour.
Et, encore récemment, des menhirs ont été abattus.
Bonjour.
Et, encore récemment, des menhirs ont été abattus.
Ce n'était pas des menhirs , c'était une volonté politique de détruire le maire et l'inrap Le Porteur de plainte est une asso d'autonomistes bretons kOUIN BREIZ qui a défendu le III reich.
Bonsoir.
Au temps pour moi, après recherches, j'ai trouvé ce communiqué de la DRAC Bretagne.
Bonsoir.
Au temps pour moi, après recherches, j'ai trouvé ce communiqué de la DRAC Bretagne.
Ce n'est pas le sujet, stoppons la polémique, actuellement des archéologues essaient d'en savoir plus avec de nouvelles technologies
Bonsoir à tous,
Quelques infos supplémentaires sur ce travail de cartographie (2025) : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-entretien-archeologique/carnac-des-menhirs-a-la-carte-2909390
Cordialement