Bonjour René
Je n'ai pas compris le gars dis que tu as donné des précisions sur les chaînes pousseuses. Je n'ai rien vu de tel sur ta réponse..
De toute façon il faudra bien qu'il stocke la chaine pousseuse lorsque celle-ci est rentrée.
Cordialement
Bonjour,
Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message (ce serait bien si l'on pouvait être abonné automatiquement à un nouveau message sur le forum privé...)
Non je n'ai rien dit de particulier sinon que de faire travailler des chaînes (pousseuses ou non) et leur guide dans la merde n'est pas la solution idéale...
Pour le stockage, elle peut remonter dans son boîtier contre le mur (encore que je crois que ce sens n'est pas le meilleur pour avoir un bon arc-boutement des maillons de la chaîne) mais il y a toujours l'épaisseur non négligeable du boîtier... il est forcément derrière le chariot...
Cordialement
salut,
[/QUOTE]
hé hé !!! ;)
si l'on ne fait pas des miracles,:pff:
il y a quand même une belle astuce,:modo:
pourquoi crois tu que j'ai demandé a yoyo d'en faire un forum enfant de la rubrique technologie??:conf:
ben c'est tout simple quand tu est en technologie publique,
tu verras en haut de page la rubrique privée,
dès qu'un des membres poste un message,
son titre apparaît en gras comme non lu par toi,
vu que cela est en comité réduit il est presque sûr que tu as toutes les chances d'avoir a y participer :rire:
Hello Richard
belle astuce mais un peu grasse.
Cela reste en gras même après avoir lu.
C'est ce que j'avais mal exprimé l'autre jour.
Cordialement
re,
exact,
autant pour moi cela reste en gras,
par contre c'est un nouveau titre (non lu) et si titre connu,
c'est un nouveau pseudo,
désolé
j'ai pas trouvé mieux !!!! :nsad:
Salut Richard
heueueu !
[QUOTE]
par contre c'est un nouveau titre (non lu) et si titre connu,
c'est un nouveau pseudo,
[/QUOTE]
Si tu attaques les fonctions avancées :peur: alors il faut expliquer car j'ai déjà plus beaucoup de neurones.
Merci ;-)
re,
t'es fatigué mon grand!!!!
juste avoir un peu de mémoire!
imagine que j'ouvre un post auquel tu n'as pas participé ( tu n'y est pas abonné) en rubrique privée ,
il va donc porter un nouveau titre!!!! et ou il va se placer??
ben,
en haut de page de la rubrique publique ( non visible du public) vu qu'il y a la case du forum privé,
ceci jusqu'a ce qu'un nouveau post le remplace,
et bien sur étant en rubrique publique,
je vois bien qu'il y a un changement qui ne m'était pas connu,
et comme je suis curieux de nature ,
ben,
je vais le visualiser pour savoir ce qui s'y passe
Richard
Le coté gras ne joue donc pas.
Je récapépète
Je suis sur le forum public je vois en haut forum privé avec mon dernier post en gras. Je lis pour qu'il pase de gras à normal.
Je reviens sur le public F5 pour réactualiser et bien il apparaît toujours en gras bien que je l'ai lu.
Pour l'affichage du dernier poster selon le principe du FIFO rien à dire c'est le dernier qui remplace.
Qaund ce sont mes posts pas génants si c'est celui d'un autre que j'ai déjà lu il faut que je me rapelle que je l'ai lu. Sa fatigue, vu qu'il n'y pas que ça à lire.
A plutarque
re,
docteur au secours c'est grâve !!!!!!!
j'ai dit exact : cela ne quitte pas le gras ,
par contre tu as lu un post, tu sais qui a donc déposé le dito, (c'est lui qui se trouve donc en haut de page ,
je suppose que j'y réponds que se passe t'il?? en haut de page???