doublon sur la discussion mob phasage/condensation

Philou, erreur de manip, mon message a été publié 2 fois, pouvez-vous corriger cela ?
Bien cordialement, Sofi.

Bonjour Sofi,

En fait, je vois pas de doublon... :conf:

Je ne vois pas de doublon: avez vous un lien vers le message en question?

en fait, j'ai quelques soucis d'ordinateur ces derniers jours (problème de connexion réseau) et j'ai cru qu'il y allait avoir doublon car j'ai vu la manip d'envoi se faire 2 fois.
Je viens en effet de retourner sur la conservation et il n'y a qu'une seule publication de mon dernier post présent sur le fil. Désolée du dérangement !
Sofi.

PS / je m'attendais à ce que l'un de vous m'interpèle effectivement sur mon logo... mais il s'agit simplement d'un bilan personnel sur mon expérience construction hors appartenance au staff isover !
Cordialement. Sofi.

Je suis presque sur que dans ce cas, on pourrait tolérer un double pseudo... n'est-ce pas Yoyo/Guillaume ?

Pour le coup, je ne suis pas d'accord. On a déjà assez de mal avec les réactions des forumeurs comme cela, ne brouillons pas davantage les pistes.

Faudrait-il alors faire comme pour les modos :
- sofi29 s'exprime en couleur pour parler au nom d'Isover
- sofi29 s'exprime en noir pour parler en son nom propre

Il n'est pas évident qu'Isover ne cautionne les propos de Sofi29 lorsqu'elle évoque son expérience personnelle... :conf:

Je ne pense pas que le cas de figure soit le même: la présence de Sofi sur le forum est directement liée à Isover et un partenariat. Il faut qu'elle soit identifée clairement. Il suffit qu'elle précise éventuellement, comme elle l'a fait, qu'elle relate son expérience. A la fin du forum évènementiel, le staff pourra certainement enlever le logo si Sofi souhaite continuer à participer sur le forum Habitat, non?
Je crains beaucoup une 2è vague de réactions des forumeurs si on commence à faire des distinctions comme ça. Et de toute façon, il reste à peine plus d'un mois...

Ce n'est pas parceque le forum événementiel ne sera plus ouvert, qu'il ne sera plus visible.
Il n'est pas possible d'enlever le logo de Sofi à postériori si les messages restent visibles. Et je ne vois aucun intérêt à les archiver. Il faut donc bien prévoir deux modes d'expressions : personnel et au titre d'Isover.

Ahhh... j'avais cru qu'une fois l'opération terminée, le forum temporaire ne serait plus visible.
Toutefois je maintiens qu'en faisant ce que tu proposes, on va au-devant d'une nouvelle vague de réactions de rejet. Et comme c'est toujours sur les modérateurs que ça tombe, j'en ai un peu ras le bol des accusations. On va se créer de problèmes supplémentaires, et je n'ai aucune envie de gérer ça en plus du reste.