Fin du film "une fille et des fusils" 1965,site archéologique ?

Le dernier quart d'heure du film "une fille et des fusils" 1965, me fait penser à un site archeologique, des ruines gallo romaines ? Ce n'est peut etre pas ça du tout, il pourrait s'agir du chantier de démolition d'un batiment ? Il semble que des profilés métalliques servent de linteaux, cela semble anachronique, mais aurait pu servir à renforcer les ruines ?

Liens supprimés

Bonjour,
Voir ce lien et notamment les lieux de tournages. Il est effectivement question, sans grande précision de "ruine" mais cela ne dit pas où ni quelles ruines.
A premières vues, cela me paraît pas très ancien en appareillage et maçonnerie : ruines industrielles moderne très probablement, cela ne coûte rien et pas de demande d'autorisation compliquée à obtenir.
Lien Wiki.

Les images et autres documents personnels doivent être postés en pièces jointes et non sur un serveur externe. Merci.

[ATTACH=CONFIG]497770[/ATTACH]
Ci-joint une image du film.

Les parois fines, les enduits, cela n'évoque pas pour moi des ruines romaines.

[ATTACH=CONFIG]497992[/ATTACH]
Les entrée voûtées semblent donner accès à une grande pièce. Est-il possible que les ruines recouvrent plusieurs périodes ? Transformations, travaux de consolidation ?

[ATTACH=CONFIG]497999[/ATTACH]
Je remets l'image, une version de plus petite taille qui ne déborde pas l'écran.

Bonjour,
Construction à base de briques apparemment sans reprise de matériau différent, pour moi époque unique mais sans connaître exactement le lieu et le type de ruine, difficile d'en dire plus.