Installer la fonction pydub sur Python

Bonjour à tous,

En tant qu'élève de première année de mathsup, l'on m'a chargé d'un projet d'informatique (petit logiciel à coder en Python).
Intéressé par le son de manière générale, je me lance donc dans de la FFT (Fast Fourrier Transform). Petit problème, j'aurais besoin de la librairie "pydub" il se trouve qu'elle n'est pas installée. Après quelques recherches sur internet, je l'installe à l'aide du cmd (je code avec python 3.4.5 sous EduPython) et de la fonction

pip

.
Cependant le problème persiste et python m'affiche

Traceback (most recent call last):
  File "<string>", line 566, in run_nodebug
  File "C:\Users\Adrien\Desktop\Etudes\Prépa\TP\Informatique\Mega Extreme Raptor FFT Turbo PLUS 2000\Scripts\Projet IPT.py", line 5, in <module>
    import pydub
ImportError: No module named 'pydub'

Alors que l'invite de commandes m'a dit quelques minutes avant

C:\Users\Adrien>pip3 install pydub
Collecting pydub
  Using cached pydub-0.24.0-py2.py3-none-any.whl (30 kB)
Installing collected packages: pydub
Successfully installed pydub-0.24.0

Je ne sais vraiment pas comment faire, c'est une première pour moi.
Excusez ma question, je suis un néophyte en tout ce qui concerne la programmation.

En espérant que l'on puisse m'aider,
Bien à vous,

Adrien

Est ce que le pip3 que tu utilises en ligne de commande est bien celui d'EduPython ? Sinon, il est possible qu'il est installé la librairie à un endroit non connu.
Est ce que tu as essayé avec le menu "Outils -> installation d'un nouveau module" et avec les 2 options Conda ou Pip ?

Merci beaucoup de votre réponse, en effet le pip que j'utilisais n'était pas celui d'EduPython cela ne fonctionnait donc pas. Grâce à vous mon code marche.:S:

Bonsoir, j'ai le même message d'erreur cependant pas de la même manière. J'ai télécharger un fichier qui contient un premier code et un autre code nommé "module_tp"
or le premier code dans ses premières lignes utilise "import module_tp as mp "
mais après exécution du code qui utilise donc mp.fonction blabla j ai le message d'erreur 'no named module"

Ci joint la photo qui montre comment sont mes dossiers[ATTACH=CONFIG]413287[/ATTACH]

Nous donner le message complet et la ligne sur laquelle il apparait est toujours utile.
Dans ton cas, on peut supposer qu'il est sur ton "import module_tp as mp" ?

Vu qu'on ne sait pas ce que contient module_tp ni le nom de la fonction que tu appelles, là aussi, c'est plus compliqué.

Toutefois, le plus probable est que ton interpréteur python ne sait pas où trouver ton module_tp. Cela se fait soit en mettant le PYTHONPATH à jour dans ton éditeur/environnement d'exécution soit en précisant le chemin :
import modules.module_tp as mp