Et j'ai vu aussi des trucs sur la bande de Valence, bande interdite ,etc ... Alors faut cela sédentarise dans mon esprit... :mad2:
Et la réponse de nico2009 :
Ouais, c'est vrai : la bande de Valence a été dissoute. Trop dangereuse qu'ils disaient : ils balançaient des pêches (pas mûres) sur les passants :mad2:
Par contre celle de Montélimar sévit toujours, et là, c'est du nougat qu'on se prend dans les gencives. :peur:
Pour ce qui est de l'adaptation des infrastructures routières, elle ne devrait pas être si problématique. A priori il suffirait d'enfuir un conducteur sous chaque bande de roulement.
Personnellement je m'enfuis avant d'être sous les bandes de roulement :rig:
Restons calmes! Le ramonage peut parfois cacher son jeu:
... De plus si les installations sont aux normes légales, les problèmes sont presque in excitants. D'où l'avantage supplémentaires de bien faire les choses.
... plusieurs modérateurs ayant fait remarquer que le fil 2 devenait trop long.
Je n'avais pas encore remarqué que nous étions au troisième millénaire. :pff:
C'est une excellente initiative, car je trouvais aussi, que c'était long, à charger. :Bravo1:
Bonjour,
J'aimerais construire une mini éolienne destinée uniquement à alimenter un phare (de moto par exemple) lui-même destiné à éclairer l'éolienne en fonctionnement.
Alors que j'invitais spirit64 à me donner son autorisation pour copier les images qu'il avait postées sous forme de liens externes en pièce jointe, voici la réponse qu'il me fait :
[QUOTE]
là, je suis un peu perdu. comment je fais pour vous donner l'autorisation?.
[/QUOTE]
Après explication du comment, voici sa réponse :
[QUOTE]
mes biensur que oui je suis super d'accord!!!!!!!!!!! j'autorise philou67 à faire ce qu'il faut pour les photos.
cordialement.
[/QUOTE]
J'ai cru un moment qu'il allait me donner des super-pouvoirs :)