probleme avec mot de passe

bonjour
je suis sous W7 avec Mozilla et depuis environ 1 moi j'ai des soucis avec la reconnaissance du mot de passe précédemment enregistré
Voila ce qui se passe
en partant du fait que je modifie mon mot de passe et qu'il s'enregistre soit Mozilla (vérifié)
je peux alors accéder au site et même enregistrer
en fin de journée j’arrête le pc
quelque temps après, 1 ou 2 jours, je peux accéder au site mais si je veux télécharger, je reçois un message m'indiquant de vérifier mon adresse mail et mon mot de passe
pourtant tout est correct
Si je veux télécharger je suis obligé de modifier mon mot de passe (retour a la case départ)
ceci se produit sur 2 ou 3 sites, je ne les aient pas tous essayé
j'ai suivi tous les conseils sur le net sans succès
je me demande si je n'ai pas une quelconque infection, malgres le fait que j'ai passé Malwarebyttes et autre
merci de vos conseils

re
je viens d'avoir une réponse d'un internaute sympa en MP, et son message a suscité une interrogation, c'est le fait qu'il soit obligé de me répondre en MP
En effet depuis quelques temps je ne reçois aucune réponse sur d'autres forum, et je me demande si cela ne cache pas un problème de piraterie
pouvez vous me répondre en MP , comment le vérifier ?
merci d'avance

Bonjour,

Je pense plus à un bug de firefox , mais on peux vérifier .

[QUOTE]
son message a suscité une interrogation, c'est le fait qu'il soit obligé de me répondre en MP
[/QUOTE]

Sur cette partie du forum , c'est normal , seul le créateur du sujet et le groupe anti-malware peuvent répondre au sujet

On va commencer par un diagnostic du PC :

FRST :

[ul]
[li]Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau[/li]
Pour un système en 32 bits -> FRST
Pour un système en 64 bits -> FRST64
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
[li]Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur [/li][li]Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer[/li]/!\ Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Le filtre **SmartScreen* peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même*
[li]Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner comme ci dessous [/li][li]Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse[/li]
http://security-x.fr/img/public/FRST/FRST.jpg

[li]A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.[/li]Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
[/ul]

Poster les deux rapports générés.

Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en pièces jointes

Sont attendus les rapports :
frst.txt
addition.txt

bonjour,

voici les deux rapports comme convenu.

merci par avance pour votre aide.

RE_

Est ce que tu connais ceci ?:

[QUOTE]
Task: C:\Windows\Tasks\AutoKMS.job => C:\WINDOWS*AutoKMS\AutoKMS.exe*
[/QUOTE]

Activateur illégal Windows ou office .

et ceci :

[QUOTE]
Task: {7734D346-E4CB-4BEA-92F1-EC681AC922CE} - System32\Tasks{6D1F53BB-2BB7-497B-845C-FAAA9740CC7C} => C:\BIG-CI\PROGRAM\BIG-CI2.EXE 1995-09-07
[/QUOTE]

Est ce toi qui a modifié le fichier Hosts ?

[QUOTE]
127.0.0.1 fvc_stat.freemake.com
127.0.0.1 rbgbq.flipgirlsforyou.net
127.0.0.1 hereyourprettybabie.com
127.0.0.1 tvojetajneflirty.com
127.0.0.1 rencontrescesoir.net
127.0.0.1 fr.xhamsterlive.com
127.0.0.1 signup.fishedfun.com
[/QUOTE]

bonjour
d’après ce qu'il y a d’écrit c'est que la copie de W7 est illégale et de office
Je n’étais pas au courant mais je pense savoir ce qu'il en est
J'ai acheté ce pc voila quelques années a une foire, il avait ces 2 programmes
Voila quelques moi le DD c'est vidé complètement de son contenu. A époque vous m'aviez aidé pour essayer de récuperer le contenu. Malheureusement , impossible
J'ai donc apporté ce pc a un vendeur de ma région et je l'ai récupérè tel que vous l'avez vu actuellement
Je ne suis pas assez qualifié pour faire une telle réparation. Mon métier de technicien en automatisme n'aborde pas de telle connaissance, et je n'ai jamais eut les cd d'installation.

En revanche le programme BigCi ,c'est bien moi qui l'ai installé, programme que je me sert depuis plus de 20 ans et normalement libre de droit,mais j'ai souvent des problèmes de plantage depuis la réparation
Pour le fichier Host, c'est aussi moi qui l'ai modifié en suivants les explication du net ,car je recevais sans cesse des réclames et des vues d'image X
a+

RE_

OK . Je n'ai pas regardé tes autres demandes , mais tu n'avais pas l'étiquette avec le numéro de licence sur ce PC ?

Pour vérifier si le Windows est effectivement activé avec KMS , fais ceci :

=> Clic sur démarrer **
=> Clic droit sur **Invite de commandes
et exécuter en tant qu'administrateur **
=> Tapes **slmgr /dlv
et valides (attention à l'espace après le r)
=> Postes la petite fenêtre qui s'ouvre .

Pour le programme BigCi , je t'ai demandé car il y a pas mal de tâches planifiées et ça m'étonnait .

Pour le HOSTS , tu devais avoir une infection , c'était quand tu naviguais sur Firefox les pages X ?

En attendant tes réponses , je te prépare un correctif .

bonsoir,
non aucune étiquette sur ce pc lors de l'achat, aussi prix d'ami
pour ce qui est de l'activation de w7, il est bien activé, mais je n'arrive pas a joindre la fenêtre
mon problème sur les mots de passe, touchait n'importe quel site, notamment 1 ou 2 site x, plus Zimbra et Aquatechnobel, site que j'ai visité récemment
Les derniers en date (samedi)zimbra (mails) et XNXX, que j'ai clôturé
merci a toi

RE_

[QUOTE]
pour ce qui est de l'activation de w7, il est bien activé, mais je n'arrive pas a joindre la fenêtre
[/QUOTE]

Normalement , c'est comme pour les rapports .

Est ce que tu as installé Avast récemment ? , est ce une version payante ? (c'est pour savoir si tu peux virer cleanup qui est inutile) .

Tu as pas mal d'erreurs systèmes (surtout au niveau indexation corrompue) , qui peuvent être dues à ce genre d'outil et autre Ccleaner .

En premier lieu , on va corriger quelques fichiers :

--> Copie ce qui se trouve ici :https://textup.fr/496232aC de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST (en administrateur) et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé sur le bureau , postes le

re
j'ai voulu faire ce que vous me demandez mais j'ai un message d"Avast

FRST.exe essais de modifier ou de supprimer le, fichier ildcjjdqplhp.txt figurant dans votre dossier Desktop protégé

que voulez vous faire bloquer l'appli
autoriser l'appli

je pense répondre autoriser
confirmez vous?

RE_

Oui , confirme , sinon , désactives Avast le temps du correctif : https://www.windows8facile.fr/avast-desactiver-antivirus/

bonjour
vous trouverez ci joint le fichier de W7 activé
le correctif
Avast a été installé voila pas mal de temps(lors de la remise en etat du PC), version payante d’après l'installateur
Les problèmes sont apparus depuis peu , 1 a 1.5 moi
merci et a +

RE_

OK ,ça donne quoi pour ton problème de mot de passe ?

bonjour
merci de ton aide
Pour essayer que tous est ok, j'ai changé les mots de passe qui faisait défaut
Je dois attendre 2 a 3 jours pour voir ce qu'il en est
Bien sur, je vous en informerait
a+

RE_

OK , tiens moi au courant

@ plus

re
rentré chez moi, j'ai voulu faire des essais avec zimbra et xnxx
j'ai prit un autre site xvideo avec création d'un nouveau mot de passe
j'ai ouvert ces 3 sites sans problème puis j'ai quitté Firefox
20 mn après j'ai voulu a nouveau les ouvrir
pour x video , message, mot de passe incorrect
pour x mail, idem, mais il s'est ouvert quand même
pour xnxx pas de problèmes
cette fois ci, ça a été très rapide
a

RE_

Plusieurs pistes :

Dans Firefox => Les trois traits en haut à droite => Options => Vie privé et sécurité => Comment est configuré Cookies et données de sites ?

Désinstalles Avast Cleanup Premium , il est inutile et a une fonction pour vider les cookies , fichiers temporaires , etc... (Tu le remettras ensuite si tu veux le garder bien qu'il ne serve à rien)
https://www.malekal.com/avast-cleanup-premium/

Désinstalles aussi : RogueKiller version 14.1.1.0

Une fois cleanup désinstallé et après redémarrage du PC , refait un test mot de passe

re
Avast cleanup premiun et Roguekiller désinstallé

supprimé les cookies non coché
dans effacer les données
cookies et données de sites coché
contenu web en cache coché

gestion des cookies et des données de sites
toute une liste, si vous les voulaient, dites le moi

gérer les extensions vide
je vais faire des essais
a+ merci

RE_

[QUOTE]
supprimé les cookies non coché
[/QUOTE]

C'est celui là qui est important , donc OK .

Regardes également dans => Les trois traits en haut à droite => Options => Vie privé et sécurité => Identifiants et mots de passe => Identifiants enregistrés => Dans la liste , regardes si tu n'as pas plusieurs fois les mêmes sites (ceux qui ne fonctionnent pas ). Si c'est le cas , supprimes les puis reconnectes toi pour réenregistrer l'ID+MDP.

bonjour
effectivement il y avait plusieurs fois les noms des sites . j'ai tout effacé et reprit a zéro
on verra bien
En revanche, est ce que tout ce que l'on a fait peut avoir une incidence sur la voix, car je n'arrive pas a le remettre, pourtant tout est normal
a+ merci