j'en profite pour gllisser une remarque/question : autrefois avait été mentionnée l'idée de faire une page avec des photos des modérateurs (j'ai momentanément oublié le nom technique en français pour un tel truc et je dois avouer ne l'avoir jamais su en japonais :embs: ).
Comme diverses autres idées mentionnées ici, celle-ci n'avait pas abouti. De lire la présentation de megami m'a rappelé qu'il y a divers modérateurs desquels j'ai une connaissance qui ressemble plus à celle qu'on a de personnages du cluedo qu'à celle qu'on pourrait avoir de personnes avec qui on collabore assez souvent. Pour en venir au vif du sujet : que penseriez-vous du fait d'avoir des profils qui soient plus développés que les profils publics de base mais en accès qu'aux modérateurs afin d'essayer de rendre le truc un peu plus "humain"... je sais que pas mal d'entre vous se connaissent déjà très bien, mais je ne pense pas être le seul (ou alors je me plante à 3000%) qui n'a que des connaissances miettesques et accumulées avec le temps de divers autres et je me suis donc dit que cette idée pourrait peut-être paraître sympa à certains d'entre vous...
Euh... c'est moi où Rincevent demande un trombinoscope pile à l'arrivée d'une demoiselle de 25 ans ? :apa:
Plus sérieusement, je trouve que c'est une bonne idée. Après d'un point de vue technique, je sais pas si c'est réalisable. Sinon, on peut faire une discussion où chacun pourrait en dire un peu plus sur lui et éventuellement mettre des photos... Je sais pas, je propose.
Comme Rincevent le rappel, moi aussi je me suis dit qu'il serait temps de faire une mise a jour du trombino (c'est ca le nom que tu cherchais ;-))
Ceux qui souhaites participer au trombino de la modération, merci de m'envoyer par email une photo. Je regrouperai toutes les photos recu et enverrais a ceux qui ont participé le document final.
Si vous souhaitez ajouter a votre photo un petit texte de presentation n'hesitez pas.
Merci de mettre "tronbino" dans le titre de votre email, et de me l'envoyer a : namy@infobiogen.fr
:lol
Bon, c'est pas tout de se moquer, mais faut d'abord que je trouve une photo où j'ai l'air intelligent, beau, drôle, fort, naturel (rayer les mentions inutiles). :roll:
Pour tout dire, la photo n'est pas très vieille (nouvel an), mais j'ai un peu peur de perdre toute crédibilité... enfin... l'illusion d'être crédible qu'il me reste.
Oui moi la mienne est assez soft mais je peux en envoyer une où j'ai un bouc de 10 cm! Ca passera sûrement moins bien mais ca vous fera au moins marrer! :S:
[QUOTE]
Oui moi la mienne est assez soft mais je peux en envoyer une où j'ai un bouc de 10 cm! Ca passera sûrement moins bien mais ca vous fera au moins marrer!
[/QUOTE]
Ben moi, ben moi, j'ai un éléphant de... 7 cm, j'ai gagné !!!
Bon, OK, j'arrête de polluer le fil avec mes remarques idiotes...
Je vais aller courir, tiens.
Deep-Turtle, qui a besoin de parler à son ordi... :roll: